2 associés, 30 collaborateurs, 3 bureaux sur 2 continents.

Mehdi Najeddine est diplômé de l’EPITECH (European Institute of Technology).

Expert dans les technologies Front et Back office, il a longtemps travaillé comme consultant technique pour de grandes agences conseil telles que Digitas ou Fullsix.

En 2005, après une année passée en Chine, il fonde l’agence VOID au Maroc afin de répondre aux besoins croissants des Agences Françaises en compétences Off-shore.

il est en charge de la production technique
de l’agence et dirige les bureaux de
Casablanca et Agadir.

Mehdi Najeddine est également vice président de la commission communication et offshore de la CGEM (Confédération Générale des Entreprises du Maroc).

Olivier Delas est diplômé de l’école supérieure d’art graphique (ESAG - Penninghen).

À la tête du département création de l’agence Business Interactif puis Digitas (groupe Publicis), il a conseillé de grandes marques telles que Lancôme, Nestlé, Airbus, Auchan, le comité international Olympic ou encore Nissan.

De nombreux prix ont récompensé ses créations (Webby awards, Epica awards, Cannes lion’s finalist, Grand prix topcom, Grand prix strategies, The lovie awards, Monaco luxury awards, Janus du design).

Il est en charge du développement entre la France et le Maroc, et depuis Paris, il dirige la création pour les clients de l’agence.

VOID - L'agence experte en conseil stratégique, design et technique.