ShowYourFreshFaces la campagne d’activation sociale du groupe Mondelez

 

L’agence VOID a orchestré une campagne paneuropéenne pour le groupe Mondelèz. Objectif : remettre au goût du jour la gestuelle du chewing-gum pour la cible millennials sur le marché européen (7 pays). Un dispositif multi-marque pour Hollywood (France), Stimorol (Europe du nord) et Trident (Europe du sud). Une campagne d’activation sur un beat électro de David Guetta. Une plateforme digitale de co-création pour partager ses selfies les plus cool. Les meilleurs gagnaient une tribune live au premier concert interactif du DJ français.

#ShowYourFreshFaces sur Twitter

Un dispositif 360°

Shooting avec David Guetta, campagne d’influence, affichage et presse, display digital, activation sociale, jeu concours et plateforme digitale dédiée.

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Une communication intégrée

« Les équipe de Mondelèz nous ont données un vrai challenge : Sortir une campagne 360° pour 3 marques iconiques sur 7 pays, le tout en 3 mois. Sans parlé de la difficulté de gérer les validations entre les marques et la célébrité (David Guetta). Très bon souvenir :) »
Olivier Delas

Fondateur et Directeur de la Création

 

VOID a accompagné Mondelèz sur :

Direction de création

  • Stratégie de campagne
  • Direction artistique
  • Création du Playbook
  • Production vidéo

Fabrication des assets de campagne

  • Dispay digitaux
  • Affichage et insertions presse
  • Site dédiée (agrégateur social)
  • Making-of
  • Capsules vidéos

Développement de la plateforme digitale

  • Architecture technique
  • Conseil en hébergement
  • Développement des API

 

 

#ShowYourFreshFaces en chiffres

3

Marques (Hollywood, Stimorol et Trident)

7

Pays d’Europe

12

Semaines de création et production

 

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