CLIENT : SAHAM GROUP

PROJET : CAMPAGNE INSTITUTIONNELLE 2016

OBJECTIF : COMMUNIQUER AUPRÈS D’UN LARGE PUBLIC PANAFRICAIN LES VALEURS HUMANISTES DU GROUPE SAHAM. EXPLIQUER SES MÉTIERS CENTRÉS SUR LES SERVICES ESSENTIELS À LA PERSONNE.

CRÉATION : VOID A CONÇU UNE CAMPAGNE D’IMAGE BASÉE SUR LE MOT «ESSENTIEL». «QU’EST CE QUI EST ESSENTIEL POUR MOI ?» UNE COMMUNICATION SOUS FORME DE CONVERSATION SUR LES MEDIAS SOCIAUX. «PROTÉGER, ASSISTER, BÂTIR, ÉDUQUER, SOIGNER...», L’EXPÉRIENCE ET LE POINT DE VUE DE CHACUN MÉRITE D’ÊTRE PARTAGÉ. SAHAM PROPOSE CE DIALOGUE SUR SA FAN PAGE FACEBOOK.

DISPOSITIF : PUBLI-RÉDACTIONNELS DANS LA PRESSE INTERNATIONALE, CAPSULES VIDÉO SUR LE WEB MAROCAIN, ACTIVATION SUR RÉSEAUX SOCIAUX, PLANNING ÉDITORIAL ET COMMUNITY MANAGEMENT EN TRILINGUE (FRANÇAIS, ANGLAIS ET ARABE).

SITES : saham.com

VOID - SAHAM GROUP - CAMPAGNE INSTITUTIONNELLE 2016