C’est quoi

Design4care : c’est l’offre dédiée santé & bien-être de l’agence Void. Depuis 15 ans, nous accompagnons des groupes hospitaliers, cabinets médicaux, professionnels de santé, startups et médias dans leur communication et leur marketing digital.
Design utile

Faire gagner du temps aux praticiens et aux organisations.
Fluidifier les parcours de soins via des outils digitaux.
Faciliter la communication entre soignants et patients.
Valoriser l’image des professionnels de santé et institutions.
Offre de services

Conseil stratégique et transformation digitale.
Production de plateforme, site web et application métier.
Création de campagne d’information et de prévention.
Image de marque et communication institutionnelle.
Méthodologie : la démarche 4C

Comprendre : Environnement, enjeux, problématique
Concevoir : Idéation, stratégie, planification
Concrétiser : Prototype, interface, production
Confronter : Entretien, test utilisateur et focus group
Une équipe experte et primée

Créatifs
Emphatiques
Pragmatiques
Engagés

La preuve par cinq

« Void accompagne ELSAN depuis sa naissance sur tous les leviers de communication : branding, digital, événementiel… »
Pénélope de Fouquières - Directrice de la Communication, membre du comex - ELSAN

« Mon équipe se sent en confiance avec les équipes de Void. Une agence capable d’être un véritable sparring partner pour notre futur. »
Eric Deporter - Directeur Général - La Boite Rose

« Nos interlocuteurs chez Void parlent le même langage que nous, un facteur d’accélération pour notre start-up Santé. »
Xavier Boutin - Fondateur et PDG - DocCity

« Nous avons confié à Void la refonte de notre image et les outils de communication digitaux afin de préparer le déploiement de l’IMSS à l’échelle nationale. »
Dr Guillaume Paris - Fondateur et Directeur Général - Institut Médical Sport Santé

« J’ai un très grand respect pour la qualité du travail des équipes de l’agence, nous sommes agréablement surpris à chaque fois. »
Thierry Chiche - Secrétaire Acteurs de LaFrenchCare & CEO ELSAN


Une marque,
quatre cas d’étude
Plateforme multi-sites : www.elsan.care 



La campagne sociale d’employee advocacy
Toucher des candidats soignants via le recrutement d’ambassadeurs ELSAN


Design global d’un leader de santé
Créer l’image de la marque ELSAN et de ses établissements
Logotype
Charte graphique
Design system
Enseigne et totem
Symbole et signalétique
Habillage et signature sonore
Scénographie des espaces


Films institutionnels & com événementielle
Raconter la marque ELSAN à travers une série de films
Rédaction des messages
Direction artistique
Storyboarding et illustration
3D et motion design
Casting et voix-off
Tournage et post-production
Stratégie de diffusion





